Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle rencontre (PV Nicolai Genji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy White

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Nicolai Genji)   Sam 6 Sep - 8:07

(HS: désolée pour le petit post, sérieusement)

J'avais pris une journée de congé afin de pouvoir me remettre des évènements de la veille. Rick et moi avions été surpris par une fusillade où je m'étais prise une balle dans la cuisse. D'après de que j'en savais, c'était probablement une balle perdue, elle m'avait effleurée juste assez pour que je puisse avoir mal sur le coup. Nous étions rentrés aussitôt afin de pouvoir soigner ma blessure avant qu'elle n'ai eu le temps de décider de s'infecter ou non. Je n'en faisais pas de cas, ce n'étais pas la première fois que cela arrivait alors je savais qu'il ne servait à rien d'aller voir la police pour les informer qu'il y avait des gens qui s'amusait à tirer dans la ville. Surtout que j'étais une personne recherchée puisqu'ils voulaient des renseignements sur Rick, ce pourquoi même sous la torture je ne répondrais pas.

Je marchais difficilement, mais je ne me laissais pas abattre par cette petite plaie qui ornait maintenant ma cuisse. J'avais décidé de faire du shopping en cette journée pluvieuse et grise, le centre commercial était l'endroit idéal pour décompresser et faire de nouvelles rencontres tout en étant en couple. J'étais venue seule puisque Rick n'avais pas voulu me suivre, trouvant que je suis trop extrême lorsque vient le temps de faire du lèche-vitrine. J'étais vêtue d'un short assez court qui dévoilait le bandage qui protégeait ma lésion, rien ne pouvait indiquer qu'il s'agissait d'une blessure par balle. On ne m'interrogerait pas sur le pourquoi j'avais une brûlure sur la peau. J'étais calme pour une des rares fois, cela me surprenait. Il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti cette paix intérieure.

J'étais maintenant devant une boutique pour les gens ayant un style plus punk et gothique, style que j'affectionnais. Je regardais les nouveaux pantalons qu'ils avaient reçus avec la nouvelle collection de fringues. Cer derniers étaient lacés sur les côtés des jambes, bien qu'il n'y ai pas de chaînes pour embellir le vêtement, je pourrais toujours en rajouter moi-même s'il le fallait. De plus, ils étaient de couleur rouge foncé, une couleur que j'adorais plus que tout. Je choisi donc de les essayer afin de voir s'il m'allait bien, ce qui était le cas, je les achetais donc afin de les rajouter à ma collection de vêtements qui était déjà énorme. De plus ce dernier achat était parfait puisqu'il s'unissait bien à mon manteau de cuir rouge que je portais en ce moment, il ne quittait jamais mon dos, sauf lorsque je dormais.

Je prenais une pause repas lorsque j'eus soudain l'idée d'aller chercher des souliers neufs puisque ceux que je portais commençaient à être abimés. Je finissais alors mon hamburger végétarien, que j'avais pris pour faire changement de mon habitude alimentaire, après tout le tofu n'étais pas mauvais quand il était bien apprêté. Je me levais donc pour trouver une boutique de chaussures qui en vendait des belles sans pour autant que cela ne me coûte trop cher. Je fixais le sol en avançant afin de ne pas tomber sur un obstacle qui pourrait me ralentir et pourtant même si je savais qu'il n'y avait rien, c'était une habitude que j'avais prise lorsque j'étais enfant. Je clignais des yeux pendant deux secondes, temps assez long pour que je puisse rencontrer quelqu'un par accident en lui fonçant dessus alors que je ne regardais pas.

« - Oh pardonnez-moi, je n'ai pas voulu vous heurter, je ne regardais pas où j'allais, je suis forte à cela. »

J'avais foncé dans un jeune homme qui semblait plus jeune que moi.

« - Permets-moi de me présenter, je suis Amy, je ne t'ai jamais vu par ici. Tu es nouveau dans le coin? »
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (PV Nicolai Genji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1