Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les factions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze White
The Snake
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
Hp:
900/900  (900/900)

MessageSujet: Les factions.   Lun 3 Mar - 22:47

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour bien choisir votre faction!

Est side:

Le clan de l'est est dirigé secrètement par Kaze White et la White Corp. Organisé comme une vraie mafia, le clan de l'est possède des lois et une hiérarchie claires et strictes. Pour eux l'honneur est tout aussi important que l'argent et quiconque s'en prend à l'une ou l'autre de ses deux choses, le paye de sa vie. Les membres de cette famille mafieuse sont généralement très bien préparés, armés et riches. Ils ont des intérêts un peu partout et contrôlent aussi bien le commerce des drogues dures que des institutions publiques.

West side:

À la tête du gang de l'ouest se trouve Seth Valantine. Composée d'une multitude de petits clans et de gang de rue, la faction de Seth est imprévisible, dangereuse et présente partout! Des gens de tous les horizons et issues de tous les milieux font de ce clan un organe particulier. Du petit revendeur de fond de ruelle, jusqu'au proxénète en passant par les vendeurs de hot-dogs meurtrier, chacun y trouvera sa place!

Police d'Héliopolis:

Voici l'antivirus de la ville. La police d'Héliopolis sert la veuve et l'orphelin (du moins ses membres qui ne sont pas corrompus par la mafia ou les gangs de rues!), défend les intérêts des gens ordinaires et mène une guerre violente contre les deux plus gros syndicats du crime de la ville. La plupart du temps, les agents n'ont même pas à passer devant un conseil disciplinaire quand ils ''échappent'' une balle dans la poitrine d'un criminel dangereux. Ici, nous faisons ce que nous avons à faire. Le système étant corrompu, aussi bien faire justice sans avoir recours aux tribunaux quand la situation le permet non?

Civils:

Tous ceux ce qui ne sont pas issu du clan de l'est, de l'ouest ou de la police sont considéré comme des civils. Que vous soyez dans une petite faction criminelle qui essaie de se tailler une place, un médecin, un tueur à gages qui travaille pour son propre compte, une mère de famille ou encore un sans-abri accroc au crystal meth, votre place est ici. Les civils regroupent donc toutes les factions et toutes les personnes neutres face au conflit que vit Héliopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heliopolis.azureforum.com
 
Les factions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» Les Armées et différentes factions
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
» Débloquer factions
» "Philosophie" et orientation des différentes factions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héliopolis :: Pour commencer :: Contexte-
Sauter vers: