Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze White
The Snake
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
Hp:
900/900  (900/900)

MessageSujet: L'histoire.   Lun 3 Mar - 20:45

Chapitre 1: Les invasions barbares.

Héliopolis, mégapole suprême, symbole flamboyant du capitalisme et de la décadence occidentale. Un lieu ou le mythe et l'illusion croisent la laideur d'un monde au bord de l'étouffement.

D’un côté est, la grandeur d'une Amérique qui vit au-dessus de ses moyens, au-dessus de toutes choses et de tout le monde. Vêtements griffés, limousine, grosse maison, gros portefeuille... Combien coûte une vie? Ici tout à un prix! Le rêve américain à sa plus simple et brute expression. Du côté ouest maintenant? La dure et crue réalité. Les égouts remplis de sang et la crasse des rues ne font qu'un. L'air empeste la pauvreté et la mort. Au banquet de la corruption, l'or vaut, plus que la foi, n'est-il pas?

Certes, les choses n'ont pas toujours été ainsi à Héliopolis, cité du soleil levant et des rêves. Il fut une époque où la ville ne craquait pas encore sous le poids de la criminalité et de toute la lie de la société.

Mais vous savez, il ne faut souvent qu'une étincelle pour causer un incendie. Cette étincelle avant un nom: Lloyd White. Personne ne sut jamais d'où il était venu et personne ne fut non plus en mesure de comprendre ce qu'il avant en tête avant qu'il ne fût trop tard. Une dizaine d'années après son arrivée, notre homme avait allié les plus grands syndicats du crime sous son nom. Telle une maladie, l'infection criminelle s'était propagée à un rythme frénétique, la ville déjà malade de ses soixante millions d'habitants, s'effondra sur ses institutions et sombra dans la décadence.

Des guerres de clan, de mafia et de gang de rue s'éleva un nouveau seigneur du crime et avec lui un tout nouvel empire mafieux. Lloyd, détruisit les petits clans, écrasa la compétition et réinstaura la paix dans une ville qu'il avait lui-même corrompus jusqu'à l'os. Fort de ce nouvel ordre des choses, la ville avait à nouveau prospéré et alors... L'année suivante, monsieur White s'était présenté à la mairie et avait mystérieusement remporté les élections avec une majorité écrasante. Lloyd White avait posé sa main sur Héliopolis.

Chose faite, il déposa son arme et de son siège de maire, se lança en affaire comme tout homme honnête. Tranquillement son empire du crime se restructura en une multinationale tout à fait légale et irréprochable. Il fit bâtir des tours, de nouvelles institutions, de nouveau commerce... Bref, il fit d'Héliopolis LA cité. Sous son joug, la police, les ministères, les bureaucrates, les avocats et les juges devinrent tout aussi corrompus que les criminels qu'ils avaient jadis combattu. Lloyd venait à sa manière de montrer au monde le vrai visage de la société, mais ça, il n'en avait cure.

----

Chapitre 2: La chute.

Vingt ans après avoir pris le pouvoir, Lloyd White mourut d'une pneumonie, laissant derrière lui Héliopolis et sa multinationale à son unique fils, Kaze White, alors seulement âgés de seize ans. Ne pouvant assumé seul la stabilité de la compagnie, qui elle-même assurait celle de la ville, Kaze fit appel à l'homme de confiance de son père, son oncle Jonh White.

Mais Jonh était un opportuniste et trois ans plus tard, la ville se scindait en deux. Le côté est, soutenue et dirigé secrètement par la White Corp. de Kaze et le coté ouest, dirigé sans le moindre subterfuge par John.

John mourut de manière nébuleuse la même année. Sans attendre, son fils Seth prit le trône de son père et plongea Héliopolis dans un tout nouveau chaos, une guerre de clan opposant les deux plus puissants syndicats du crime jamais instauré.

----

Chapitre 3: La vie continue, mais...

À l'Est, du haut de la tour de la White Corp. siège Kaze, homme d'affaires admiré. Aimé et reconnu de tous comme étant un défenseur de la veuve et de l'orphelin, dirige dans l'ombre les restes d'un puissant et florissant empire mafieux hérité de son père. À l'ouest, du fond d'un bordel miteux siège Seth, seigneur du crime et figure incontestée du chaos qui règne à nouveau dans les rues d'Héliopolis. Universellement haïs par toutes personnes saines d'esprit, il règne comme il l'entend sur sa portion de la ville.

Néanmoins, de ce tumulte des hommes juste s'élèvent toujours et tentent de renverser les choses. Pour la première fois en vingt ans, un chef de police qui n'est pas à la solde d'un seigneur du crime a fait son apparition sur la scène publique... Certains pensent qu'il est fou de vouloir s'opposer à toute cette merde, que ses actions ne feront que provoquer plus de violence et que le petit peuple devra encore payer. D'autre quant à eux préfère croire que l'arrivé de ce nouveau chef fait revivre l'espoir de retrouvé Héliopolis dans sa splendeur d'autrefois. Peut-être, peut-être pas. Une chose est certaine la guerre est à nos portes et croyez-moi, elle sera sanglante.

Cette histoire est la nôtre, cette ville est la nôtre. L'histoire d'Héliopolis, mégapole abritant plus de soixante million de gens cherchant désespérément soit la richesse ou un peu d'oxygène pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heliopolis.azureforum.com
 
L'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héliopolis :: Pour commencer :: Contexte-
Sauter vers: